Question sport ou géographie ... ?
À chacun ses défis ! À l'heure des Jeux Olympiques, des...
À l’occasion du Téléthon et des fêtes de fin d’année, les résidents ont eu l’occasion de participer à plusieurs activités au sein de la maison de retraite. Tout au long du mois de décembre, les seniors ont pu partager des moments de réjouissance et de convivialité.
Le planning des animations pour le mois de décembre au sein de la résidence est riche en événements. Le 7 décembre, a eu lieu le Noël des résidents et des salariés, l’occasion pour tous d’apprécier un moment d’échange et de partager un repas au sein de la maison de retraite.
Le 10 décembre, les familles des résidents ont été invitées à un goûter, au cours duquel étaient conviés le sosie de Luis Mariano et 2 danseuses. Puis, le 19 décembre s’est tenu le Noël des résidents et des enfants du personnel. Les enfants ont chacun reçu un cadeau avec le Père Noël et ont pu assister à un atelier de magie, et un spectacle de marionnettes, pour leur plus grand plaisir !
Les résidents ont également confectionné des gâteaux à l’occasion du Téléthon afin de les vendre le week-end du 8 décembre.