Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

Famileo : rapprocher les familles grâce au digital

Il est important de garder le contact avec les personnes de votre entourage qui vivent en maison de retraite. La Résidence Aigue Marine permet à ses résidents de garder un lien privilégié avec leurs proches grâce à la solution Famileo.

 

Publié le 11.01.19 - Expérimentation

Un réseau multi-générations

Ce nouvel outil permet aux résidents d’un EHPAD de garder un vrai lien avec leurs proches et communiquer avec leur famille de manière régulière. En quelques clics, tous les membres de la famille peuvent envoyer des nouvelles à leur proche qui réside en maison de retraite, et cela depuis son smartphone ou son ordinateur. Si le résident n’est pas très adepte des nouvelles technologies ou ne possède pas de tablette pour personne âgée, il a la possibilité de recevoir les nouvelles de toute sa famille sous forme de journal directement à la maison de retraite.

Très innovante, cette solution est idéale si vous vivez loin de votre proche en maison de retraite, mais souhaitez lui envoyer régulièrement de vos nouvelles, et qu’il ou elle sache que vous pensez à lui ou elle.  De cette manière, tous les membres de la famille peuvent aussi être au courant des derniers événements de la vie de chacun.

Sur le même thème

Voir tous les articles

S'inscrire à la newsletter